Ceci est une ancienne révision du document !
Par Aerox
Depuis quelques temps dejà je me trouvais derriere la porte de la Crypte. L'attente me poussait à bout, je savais que mes compagnons d'armes se trouvait dejà de l'autre coté, en train d'exterminer la vermine en putrefaction que la malediction de la Momie avait créée…
Je ne pouvais les rejoindre, une lourde porte me boquait le passage, moi et quelques soldats essayons de pousser en vain ce lourd bloque de granite lorsque un pas lourd ce fit entendre, nous nous retournions et nous virent notre ancien Sergent Chef ! Le gros Zonder…Apparemment decidé à exterminer avec nous les serviteurs de la Momie il nous aida à ouvrir cette porte…Mais hélas sans succès, la serrure etait trop complexe, et le granite trop lourd.
Mais apres plusieurs heures d'attentes l'officier Tinker ainsi que le Sergent Chandler reussirent à declencher un antique mecanisme qui ouvrit la lourde porte ! Nous nous jeterent tous dans la faible ouverture avant qu'elle ne se referment.
Une fois de l'autre coté une odeur de mort nous pris la gorge, c'etait bien là le repere des morts vivants.
Les eclaireurs du Fort, Thelvyn, WULF et Zahor etaient dejà en pleins combat… Nous nous empressions les aider quand Sandy me barra la route. Je sortit ma longue lance militaire et me jetta sur elle, frappée a plusieurs reprises par ma lance elle tombat à terre inconsciente dans une marre de sang verdatre…
Je rejoignit alors le sarcophage….Se trouvait Sar'darkkhan un sombre magiciens qui m'avait attaqué quelques jours plus tot à la surface.
Je pointa sur lui ma lance, et incanté le sort le plus destructeur que je connaissais… Sar'darkkhan subit pendant quelques minutes les assauts répétées d'un deluge enflammé, puis s'ecroula, calciné.
Epuisé je me retournit vers Joohl Looki afin de lui faire connaitre les flammes destructrices de ma lance… Mais je n'avais plus de forces, ces combats, tant attendus m'avait epuisé…