Ceci est une ancienne révision du document !
Par Yorel Nalthar et Aerox
La nuit tombait sur la Baie, et pourtant on pouvait entendre une conversation agitée venant du Tribunal. Les Officiers du Fort, le Juge Malphas et le Chancelier de la Baie étaient en pleine réunion…
Un homme entra en courant dans le Tribunal, il avait un parchemin important à remettre à l'Intendant Aerox, celui ci quitta les discutions pour aller le lire.
Le parchemin venait de la Pyramide, Yorel lui meme, avait demandé à l'Intendant du Fort de venir le rejoindre au Monastere…Pour un duel à mort. L'Elfe noir voulait en finir avec l'homme qui le traquait depuis des années. Aerox fronçat les sourcils en lisant ces lignes mélées d'insultes et de provocations, puis il alla retrouver la discution.
D'une voie anxieuse il dit:
“Une affaire importante m'obliges à vous quitter, elle concerne evidemment le criminel Yorel Nalthar. Je dois me rendre de toute urgence au Monastere. Je suis désolé de vous laisser à un moment pareil….Cegriem, Sathlem, Kaplo bonne chance pour la suite. Mes salutations Chancelier, Juge…”
Puis il quitta le Tribunal…En sortant de la Baie il se debarrassa de 3 pièces d'armures qui l'encombraient. Et prit la direcion du Monastere.
En pénétrant dans le Monastere il tombat nez à nez avec le grand Elfe Noir, celui ci l'attendait, une capuche sur sa tete, empechant de voir son visage. Le Soldat prit sa lance à deux mains, et dit:
“Nous voilà donc reuni Yorel…Que Khaïn me donne la force de te pourfendre ! maudit Elfe ! !!”
Sur ces mots la lance du Soldat s'enflamma, dirigée sur Yorel une boule de feu partit, brulant une grande partie des vetements de l'Elfe. Au meme moment Yorel sortit une arbalete elfique et tira une rafale de carreaux meurtriers.Touché à plusieurs endroits Aerox sauta sur Yorel le frappant a grand coups de lance de guerre…Le Soldat etait en sang, un carreau s'etait enfoncé dans son foie, il tenait encore debout grace à son entrainement militaire, et tentait de coller Yorel pour le forcer à se battre au corps à corps. Celui ci fit un bond de coté, et tira une rafale de carreaux qui finirent d'achever le Soldat… A son corps etaient figés une dizaine de carreaux, un seul de ces carreaux auraient tués n'importe quel homme.
Yorel vit Aerox s'ecrouler et poussa un rale de soulagement…Il appuyait son ventre de ses mains, une large blessure tordait son visage de douleur, le Soldat l'avait profondemment blessé, un sang noir coulait à flot de cette plaie.
Il avança peiniblement vers le corps inanimé d'Aerox…Il se pencha sur lui et toucha les plaies mortelles qui l'avait fait tomber à terre, des mains de l'elfe jaillit une multitude de petits eclairs réparateurs, quelques plaies de l'Intendant se refermirent, et celui ci reouvrit les yeux.
Encore blessé et hagard il balbutia quelques mots “Arghh…que…que se…passe-t-il…?” Encore à l'agonie il n'arrivait pas à parler correctement.
Yorel dit tout bas… “Tiens et tout comme moi affronte les dieux…tu t'es bien battu, se sera un honneur de mourir a tes cotés..”
Aerox regarda en direction du ciel, et remercia Yorel de lui permettre de voir sa mort a face…