Ceci est une ancienne révision du document !
Par Le Grand Maître de l'Ombre et de la Mort
Ayant terminé de frapper ses victimes, Le grand maître de l'ombre et de la mort pris ses deux victimes sur ses épaules et les déposé sur l'autel de Te Danaan dans l'oratoire de L'Arbre.
À ce moment la celui ci se mit à parler dans la langue des elfes noir et dit :
Ode à la mort, l'ombre et la tyrannie
La mort guide mes pas, conduit mes actes, et de ma main, viendra vous cueillir,
L'ombre est ma maison, me cache et me protège, me guide, et sera votre dernière demeure,
La tyrannie que je sème, produira la discorde dans vos rangs, de plus elle me donnera la force, pour mètre fin à votre règne de dictateur,
Ceci ayant été dit,
Que la mort, l'ombre et la tyrannie, guide vos pas mes frères et sœurs ….
À ce moment la celui-ci enleva leurs vêtements ses deux victimes. Ensuite il commença à leur dessiner des héraldiques représentant les dieux mauvais sur tout le corps, ainsi qu'une tête de crane sur chaque joue.
Ceci fait il ouvrit les veines de la femelle qu'il avait mis inconsciente et en versa le sang dans un gobelet ,ensuite il banda ses plaies, elle pourrait un jour lui être utile…
Il fit la même chose avec le male et ensuite leva le calice au bout de ses bras le tenant des deux mains et dit :
Te Danaan : Déesse de la Nature, de la prospérité, mais aussi gardienne des traditions et de la Lumière divine par ce rituel je m'oppose à toi et à cette lumière que tu protège.
Celui-ci pris le gobelet et l'approcha de ses lèvres, puis en pris une gorgé avant d'en verser le contenu sur les corps et l'autel, partout…. Ceci ayant été fait le grand maître de l'ombre et de la mort se mit a genou et commença à prier Hécate ,sa déesse…… Après une heure de prière le grand maître de l'ombre et de la mort se releva, il avait terminé son rituel.
Alors qu'il ressorti de l'oratoire essuyant du revers de ta main le sang recouvrant sa bouche, il te retrouva soudain paralysé à l'entrée du lieu béni. A quelques mètres devant lui, il aperçu des remous dans la fange putride des marais. Soudain, une masse de terre se souleva, prend forme humanoïde et se dirige vers lui. IL essaya de fuir mais tes jambes ne réagirent pas. Arrivé juste devant lui le monstre l'attrapa d'une main directement à la gorge et le souleva au-dessus du sol au niveau de son visage. Celui-ci fût bien étonné lorsqu'il lui parla d'une voix rauque, son haleine fétide courant sur son visage…
“Comment oses-tu, misérable insecte, profaner ma demeure et menacer ma personne ? Ma colère est grande contre ton outrecuidance, heureusement pour toi que tu n'as pas tué sous mon toit. Mais tu n'échapperas pas à mon courroux malgré cela………
Puis, la créature le jeta négligemment dans la boue puante du marais à au moins dix mètres de l'oratoire. Il t'écrasa lamentablement dans la fange.
Alors que l'ont pu voir le grand maître de l'ombre et de la mort enragé, celui-ci commença à être entouré de brume, on aurait pu dire qu'elle lui parlait “Ne t'en fais pas pour ces bêtises, mon misérable insecte à moi… Tu seras mieux servi par ce que je t'offre !”
On pouvais voir une étrange lueur noir entouré celui-ci et la grand maître de l'ombre et de la mort se mis à rire…de manière démoniaque..