Les membres de l’Alliance du Sud sont ainsi nommés : miliciens, lettrés du Tribunal, Mages élémentalistes, Templiers et Prêtres de Vénéra, Mages des Brumes, Chevaliers des Brumes et soldats du Fort.
Titre 1 - De l’engagement des trois terres
Titre 2 – Des rapports entre les dirigeants des castes des trois terres
Article 5. Lors de circonstances exceptionnelles, le Général du Fort peut organiser les forces armées de la Baie pour une meilleure coordination de l’élite militaire des terres. Les miliciens et capitaine de la milice se doivent alors de suivre ses ordres. Le Grand Chancelier de la Baie, à savoir le président du Haut Conseil, peut disposer d’une partie de la milice pour garantir la protection des centres vitaux de la Baie ainsi que des personnes du Haut Conseil.
Article 6. L’ordre du Temple ainsi que les mages de Cité de la Baie n’ont d’ordre à recevoir de personne, en temps de paix tant qu’en temps de circonstances exceptionnelles. En temps de circonstances exceptionnelles , ils peuvent ainsi choisir de suivre les ordres du Général ou de se considérer comme indépendant à l’égard de tout pouvoir de commandement sauf ordre de leur supérieur, Le Grand Maître de l’Ordre du Temple et l’Archimage de la Baie.
Titre 3 - Le conseil de guerre
Article 7. Le conseil de guerre comprend la Comtesse de Brumevent, le capitaine de la Milice, l’Archimage de la Baie, le Général du Fort ainsi que le Grand maître de l’Ordre du Temple.
Titre 4 - L’entrée de nouvelles terres au sein de l’Alliance
Titre 5 - De la rupture de l’Alliance
Haut de page
|